Loading alternative title

Le Vieux qui lisait des romans d'amour streaming

'Info?'

Le Vieux qui lisait des romans d'amour movie

Le Vieux qui lisait des romans d'amour

Les sociétés de production

SF Studios Production /

tagline

A El Idilio, un village perdu au bord d'un fleuve dans la forêt amazonienne, vit comme un reclus Antonio Bolivar (Richard Dreyfuss ; Etroite surveillance), que tout le monde appelle "Le Vieux".

Genre

Drame, Aventure

runtime Genre revenu
115 min Drame 0 USD
Aventure
.

Télécharger "Le Vieux qui lisait des romans d'amour" :

DOWNLOAD (700MG)

SYNOPIS

A El Idilio, un village perdu au bord d'un fleuve dans la forêt amazonienne, vit comme un reclus Antonio Bolivar (Richard Dreyfuss ; Etroite surveillance), que tout le monde appelle "Le Vieux". Il vient accueillir à l'arrivée du bateau son ami, le dentiste itinérant (Hugo Weaving ; Matrix). Grâce à lui, il a rencontré Josefina (Cathy Tyson ; Priest) et ses romans d'amour. A travers la lecture, Antonio a repris goût à la vie. Cependant, l'équilibre de la communauté est bientôt bouleversé. Un étranger, autorisé par le Maire (Timothy Spall ; Peines d'amour perdues) à chasser dans la jungle, a abattu les petits d'une femelle jaguar. Pour les venger, elle tue un à un les hommes vivant le long du fleuve. Le Maire, détesté de tous, organise une battue et exige qu'Antonio les guide malgré ses réticences. Celui-ci est forcé d'obtempérer. Le dentiste l'accompagne.

  • Partager sur:
  • Mots clés:
  • #Le Vieux qui lisait des romans d'amour full movie
  • #SF Studios Production
  • ,,Le Vieux qui lisait des romans d'amour en streaming vf, Le Vieux qui lisait des romans d'amour VK streaming, Le Vieux qui lisait des romans d'amour film gratuit voirfilms, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers film sur cette plateforme en full HD voirfilms, download Le Vieux qui lisait des romans d'amour french, Le Vieux qui lisait des romans d'amour streaming online, Le Vieux qui lisait des romans d'amour complet.

(20) COMMENTAIRE !

Inscrivez-vous pour écrire un commentaire!

Pas encore inscrit, veuillez vous inscrire créer un compte .

Compteur online